La rentrée rime avec défilé …
… et c’est le 4 octobre dernier que se déroulait celui de Chantal Dazin, femme de la mode, dénicheuse de tendances et de talents! Digne des grands créateurs parisien la passion s’est faite ressentir ici par tant de professionnalisme.
Chantal Dazin fêtait les 35 ans de sa boutique devenue légendaire, située dans une charmante rue piétonne. Sa réputation n’est plus à faire tant elle est reconnue par ses pairs. Elle a su habiller, déshabiller, rhabiller, vider et remplir les placards avec un goût toujours plus juste, des femmes de cette ville, de ses environs et bien au-delà.
La mode est entrée par la grande porte de la ville d’Agen et laissera son empreinte dans les âmes les plus fidèles.
Cette fois-ci nous la retrouvons au Château Lahitte, lieu de réception magnifique, pour la présentation de la collection hiver 2015 où l.on a pu découvrir ou plutôt redécouvrir, Des créateurs comme Paule Ka, Diane Von Fursteinberg, Ventcouvert, Barbara Buy, Fabiana Filippi, Alberto Biani, Lil pour l’autre, Equipement … Et 16 bijoux
Du cachemire, de la soie, de la dentelle, du cuir, on aurait voulu tout arracher à ces mannequins tour à tour pétillantes, élégantes, ravissantes…
Chantal Dazin ce n’est pas que l’art de la mode c’est aussi l’art contemporain, abstrait. A peine entré dans l’enceinte du château vous pouviez admirer, des œuvres, tableaux, photos, et sculptures de messieurs Jacques Fettah, Indo, Duran, jean Bourgade, Claude Buraglio, Vincent inigo, Alan Sanchez, Henri Boixel, des talents exposés à la boutique du 44 rue molinier a Agen.
Des amis, des artistes, des clients parfois tout à la fois, ont répondu présent pour cet anniversaire,
près de 300 personnes réunis pour la consécration d’une carrière ou plutôt d’une passion.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]